Deux ans déjà, que ma petite famille et moi-même sommes installés dans l’Orne. Nous avons fait ce choix, dans notre toute petite cuisine parisienne, un soir de décembre avec mon mari, et si nous nous installions à la campagne? Une maison de campagne en rénovation dont nous étions tombés amoureux avec un grand jardin au milieu des champs et nous voilà décidés à en faire finalement notre « home sweet home » au quotidien.

10 ans que je vivais à Paris, la ville où j’avais rencontré mon mari et mis au monde mes deux enfants et si finalement, cette vie à 100 à l’heure, n’était finalement pas la nôtre…

Deux ans plus tard, je peux vous assurer que nous avons fait le bon choix, nous avons gagné en qualité de vie bien sur mais aussi au quotidien dans notre cocon familial.

Je recommence à écrire aujourd’hui (depuis la naissance de mon fils, il y 3 ans et demi je n’ai plus écrit une ligne…) non pas vous dire au combien ma vie est top (des haut et de bas j’en connais comme tout le monde) mais pour vous faire découvrir cette région où il fait bon vivre.

ma maison

Ma maison encore en travaux en 2014

Si vous aimez, partagez !